HOrrOr HOuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOrrOr HOuse

Jamaiis vOus ne vOus cOmpOrterez pareiil dans une maiisOn..Sii vOus aurez l'OccasiiOn d'en revOiir une..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de tout le monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:36

Il était a peu père 18h00 quand ils sont tous arrivés dans la grande maison de Greenwitch.. Au dehors, la pluie tombait et un orage commencait a arrivé..Les partcipants au pari arrivèrent dans le grand salon. Ils étaient trempés mais apparement heureux..Une jeune femme, de taille moyenne, avec de longs cheveux bruns avec des mèches blondes s'avanca vers la cheminée vers commença a faire un feu. Dès qu'elle eut fini, tout le monde étaient déja assis sur les fauteuils et discutaient tranquillement en essayant vaguement de se réchauffer..Il n'y avait plus de place..Elle s'assit donc par terre a côté de la cheminée et regarda le feu..

[ A vous de faire la suite..Commencez vos phrase par une majuscule et faites le minimum de fautes d'orthographe que vous pouvez..Il n'y aura pas 10 000 avertissements et je n'ésiterais pas a vous faire la remarque dès la première fois..^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:05

Le jeune homme arriva dans le salon comme demandé pour le pari et aperçu tout ses amis, il fit des sourires par-ci par-là et fit des signes de mains aux copains à lui, mais là il vut Zoey, au coin du feu et alla lui parler

-Tu fais la sans-abri?

Ditil en riant, ils rièrent les deux et ils se firent la bise en gise de "bonjour"

-Désolé je suis pas rasé...! Comment vas-tu?

Il s'assit à coté d'elle et mit les bras sur ces genoux et se passa la main dans ces beaux cheveux chatains
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:13

Elle lui souria, et le regarda dans les yeux..

Je vais bien merci et toi?

Elle regarda tout le monde..Ils étaient tous si contents et heureux d'être ici..Elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais elle avait un drôle de présentiment..Elle avait égalment la chair de poule en reardant cette maison. Elle frisonna un instant et reporta son attention sur Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:30

Quand Zoey posa la question s'il allait il afficha un enorme sourire et lui répondit

-Si je vais bien? Génial ! je suis en vacances avec mes amis, pourquoi voudrais-tu que ca aille mal?

Il regarda sa montre un instant et elle était arrêtée, comme ca, il l'enleva et remit la pile, elle ne se raluma pas et il arqua un sourcil

-Tiens! ma montre buggue, elle ne marche plus et la tienne?

Au moment ou un coup de tonnerre eclata un homme de taille normal habillé et "pinguin" entra dans la pièce, son visage était cxomme figé, sans aucune émotion , il avait un linge posé sur son bras, un linge ou l'on pouvait aperçevoir dessus "GreenWitch House", il commença à parler très poliment et tout le monde se tut pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

Au moment ou Zoey allait répondre, un coup de tonnerre l'arrêta net dans son début de phrase..Elle regarda l'embrasure de la porte du salon et vit un homme en smocking les regarder

James::

Il parlait avec beaucoup de dedain, presque avec du détachement pour les jeunes. Ce qui avait l'air de les choquer, c'était son visage. Il était vieux, mais avec absolument aucune rides..Il n'y avait également aucune expression qui passaient sur son visage

Bonjour a tous jeune personnes..J'ésèpère que vous vous êtes bien installés dans la GreenWitch House. Je m'appelle James et je suis votre serviteur pour le temps de votre séjour..

Un petit sourire malicieux et méchant passa sur son visage figé

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis a votre service..
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

Quand Fabien entendit le vieil homme parler il eu comme des frissons et son sourire narcois lui donna également la chair de poule, il se pencha vers l'oreille de Zoey et lui dit doucement pour ne pas se faire remarquer

-Mmh...sinistre, n'est-ce pas?

Dit-il le sourire en coin. Il fit un sourire à Samar qui venait d'enter dans la pièce et il fit un signe de la main à Mina qui écoutais attentivement l'homme au coin de la pièce sombre. Tout d'un coup il y eu une coupure de courant et on aperçevait le visage du serviteur sinistre grace à l'illumination du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:34

Elle lui fit un sourie en coin et lui chuchota

Je dirais plutot effrayant

James:

Durant la coupure, il n'a pas bougé..Comme si elle avait été prévue..

Ce n'est rien..Ca arrive de temps a autre..Je vais...

Il fit une pause et ésita..

..mm..Remettre les plombs..

Sur ce, il quitta la pièce, laissant les jeunes dans l'effroi et le doute..

Zoey:

Il est vraiment pas net celui la..
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:42

Mina était planté la à coté de ses amis mais depuis le début,elle n'avait rien.

Cette endroit lui foutait les jetons


Rien que le serviteur me fait peur...

Elle tremblait un peu mais cela n'était pas très visible
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

C'est sur..

Elle fit un petit sifflement vers Mina pour lui dire de venir vers elle

Mina..Viens

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:52

Elle lui rendit son sourire.Elle était contente d'etre ici avec ses amis

Elle alla vers Zoey

Alors,..c'est quand la répartition des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:54

Fabien pouffa a la réponse de Zoey et dit

-Effrayant, exactement le mot que je cherchais!

Quand Mina arriva il l'aida dans le noir et l'ammena vers Zoey et en passant iul lui fit la bise... Il commença à aller vers l'interrupteur pour voir si le courant avait été remit
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:56

Bah..en fait on peut prendre la chambre qu'on veut..En tout cas moi, quand je suis montée au 2ème étage, mes affaires étaient déja posées dans une chambre..

Elle les regarda tous..Elle commençait a frissonner..Elle n'avait pas peur du noir, du moins pas d'habitude, cependant, elle avait un peu peur. Elle se leva et ratrapa Fabien par le bras..

Reste s'il te plait avec nous..Je commence a avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Samara S
Invité




Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:56

Assise pas très loin Samara regardè Fabien du coin de l'oeuil.Elle finit par regarder le serveuteur et tremblait.

[elle pensait *un peu spècial le serviteur..* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:57

Elle attendait une réponse et commenca à avoir de plus en plus peur

Elle se sentait la plus froussarde de tous



Puis le courant revint

-AH..enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

Lorsque la lumière revint, elle était déja devant le feu a côté de Mina..Elle souffla légerement et ne dit rien

James:

Il revint..Comme si de rien n'était

Voila..La lumière est de nouveau la..Si j'étais vous, j'irai dormir..Vous avez surment fait un long voyage..

Il regarda tout le monde avec indifférence
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Samara S
Invité




Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:02

Dès que le courant revint elle souflait et commencer dèja à en avoir marre de cette maison plutôt triste.Elle prit ses affaires et regardait les autres du groupe de loin.elle avait envie d'être seule et de faire le tour des pièces du 1er ètage.sur le chemin du 2ème salon elle perdait son bracelet sans s'en rendre compte.

[voilà lol c'est mieux que rien ]


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

[ou moins 4 lignes s'il te plait..Je sais que c'est dur mais bon^^ Je suis chiante hein??XD Very Happy ]
Parfait mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

Elle voyait samara,triste,elle décida d'aller vers elle pour voir ce qui allait pas

-Ca va pas Samara?Ca t'ennuies d'etre ici

Elle la regardea puis fit un signe de tete à Fabien et Zoey pour leur dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:10

Chacun retrouva ses amis sains et saufs, Fabien vu queSamara lui avait fait un sourire et il se mordit la levre et la regardant... Jusqu'a ce que James le sortit de son rêve en annonçant que tout le monde devait dormir, il protesta

-Mais non ! Moi je veux visiter la maison d'abord et il n'est que 21h00! On est là pour faire la fête !

Dit-il en se rapprocha de l'infâme chose qui leur servait de serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:12

elle entendit la voix de Mina et la regardait

Oui,Oui ca va.Tout vas bien...

Un peu d'humeur bizarre Samara avait envie de garder ses problèmes pour elle et d'inquiètè personne surtout pas Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Andrews
Admin
Zoey Andrews


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
°•AmOur•° : ♥°•Plutot Steven..♥°•
•°Ami(s)°• : Samara, Mina^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

Zoey:

Elle tira Fabien par le tee-shirt pour essayer de l'enmener vers Mina et Samara

James:

Il tourna doucement la tête vers Fabien et lui lanca un regard noir..Il pinca les lèvres pour manifester son mécontetement

Jeune homme..Il est tard..Demain vous avez une journée chargée..

Sa voix devenait de plus en plus manaçante

..Et vous devez vous reposez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scott-tree-hill.jeun.fr
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

Il regarda Fabien.Il l'a faisait marré

elle s'approcha de James et lui dit

-Moi j'arrive pas à m'endormir à cette heure-ci!

Elle attendait toujours la réponse de samara
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:15

Samara Stevenson a écrit:
elle entendit la voix de Mina et la regardait

Oui,Oui ca va.Tout vas bien...

Un peu d'humeur bizarre Samara avait envie de garder ses problèmes pour elle et d'inquiètè personne surtout pas Mina.

Puis tournait son regard vers Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Mina Brown

Mina Brown


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
°•AmOur•° : mister et bol de gomme ^^
•°Ami(s)°• : Zoey et Samara
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:17

Elle regarda Samara d'un air pas très convaincue..

-OK...si tu le dis!

Elle n'osa pas insister
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Binns

Fabien Binns


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:18

Il vut Mina arriver et regarda ensuite James pour lui dire

-Exactement !! J'ai eu 22 ans il y a quatres mois vous croyer franchement que j'ai besoin de dormir là tout de suite?

Il mit sa main sur le côté pour que Mina tape dedans en signe de "Merci d'etre d'accord avec moi ma grande" et il regarda James qui se sentit oppressé par les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de tout le monde   Arrivée de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOrrOr HOuse :: °• Dans la maisOn •° :: °• Le SalOn •°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser