HOrrOr HOuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOrrOr HOuse

Jamaiis vOus ne vOus cOmpOrterez pareiil dans une maiisOn..Sii vOus aurez l'OccasiiOn d'en revOiir une..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

Il ètait 3h du matin et sam avait une petite faim.Elle ouvrit quelques placards pour voir si il n'y avait pas quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:50

Tyler faisait une promenade nocturne afin de visiter un peu la maison et prendre ses repères. Il s'arreta un instant pour regarder où il était, car à force de vaganbonder sans faire attention il ne savait plus vraiment dans quelle direction aller. Il souleva ses bras au dessus de sa tête et les étira puis les rabessant doucement. Il entendit du bruit venant de la cuisine. Il se dirigea vers la pièce sans faire de bruit et s'adossa contre l'encadrement de la porte en observant le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:53

Elle but un verre d'eau puis ce retourna.Plutôt gènèe de voir que Tyler l'observait car elle ètait vraiment très peu habillè.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

Tyler sourit doucement, quand Samara se retourna, en la regardant dans les yeux quelques instants puis détourna son regard vers le frigo. Il s'écarta alors de la porte en se dirigeant vers celui-ci. Il l'ouvrit et chercha quelque chose à manger mais n'y trouva rien d'interessant. Il se redressa et prit une pomme qui était sur une coupelle avec d'autres fruits. Il croqua dans la pomme en se retournant.

"Tu n'as pas sommeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:35

Sam lui souriat,cette maison lui donner pas vraiment envie de dormir...loin de là...D'ailleur elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un à cette heure-ci


Euh nan pas tellement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:40

Tyler se frotta légèrement les yeux du revers de la mains. Puis il allat s'asseoir à l'une des chaises qui se trouvaient autour de la table de la cuisine.

"Non plus... J'en ai profitais pour faire le tour de la maison."

Il posa négligement son coude sur le bord de la table et croqua une nouvelle fois dans sa pomme, un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:44

Sam' s'asseya sur le rebord de la fenêtre,les jambes croiser et regarda Tyler.

Je vois...alors qu'est ce que tu en penses toi,de cette maison ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:48

[Emi ? O.o]

Tyler la suivit des yeux jusqu'au rebord de la fenêtre. Avant de répondre à la question, il jetta machinalement un coup d'oeil à la pièce comme pour vérifier ce qu'il allait dire.

"Finalement je la trouve plutot bizarre mais pas tellement effrayante pour autant..."

Il reposa son regard sur Samara, plongeant ses yeux dans les siens.

"Et toi... Tu as peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:57

[oups XD]

Elle l'ècouta puis plongait dans son regarde elle hesita quelques instants...


Oui un peu j'avoue que...c'est pas très rassurant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:02

Tyler attendit que Samara eut finit de parler puis il se leva et jetta sa pomme à moitié entamée à la poubelle ou ce qui croyait ressembler à cela. Il se pivota se bouger de place et s'appuya contre un meuble en croisant ses bras devant lui l'air songeur.

"C'est vrai qu'un loft avec le confort moderne et une télé serait plus rassurant..."

Il regarda la cuisine.

"Hum... J'ai quand même l'impression d'être dans un vieux film d'épouvante... Il ne manquerait plus que les zombies, les squelettes et autres vampires pour que se soit vrai"

Ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:44

Bon peut être pas le grand conford mais disons un peu moin sombre et sans les bruits bizarre.Ce serais dèja pas mal...

Elle le regardait droit dans les yeux

j'ai eu la même impression quand je suis arrivèe ici et on sait jamais pour les zombies et tous les autres

Elle riat lègèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:48

Tyler soupira légèrement en se demandant bien pourquoi il était venu ici.

"Oui mais bon d'un côté c'est pas non plus un endroit ensoleillé comme un centre de loisir... A vrai dire j'aurais amplement préféré"

Il posa les paumes de ses mains sur les bords du meubles et il s'écarta du mobilier en repoussant ses mains en arrière tout en tendant ses bras. Il s'avança vers Samara, arrivé devant elle, plaça ses mains sur l'appui de fenêtre de part et d'autre de la jeune femme, puis il approcha délicatement son visage du sien en sourit largement.

"Et si j'étais l'un des ses morts-vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:57

Face à lui,elle regarda Tyler droit dans les yeux

C'est pas grave je les aime bien les mort vivants...surtout si ils sont dans ton genre...

elle souriat lègèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:10

Le sourire que Tyler arborait depuis son arriver dans le cuisine s'effaça de son visage lui conférant un air grave et solennel, mais il ne pu de retenir plus de deux minutes et éclata de rire, enlevant ses mains de l'appui de fenêtre tout en s'éloignant de Samara.

"Et c'est quoi mon genre ?"

Il se rassit sur une chaise en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:16

Disons que t'es pas très effrayant et plutôt charmant pour un mort vivant

Elle riat et le regarda

Ben alors pourquoi tu fais cette tête de malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:22

Tyler hocha la tête de gauche à droite prenant un air faussement attristé.

"Tu viens de brisé ma futur carrière déjà fragile de morts-vivants au cinéma... Qui sais j'aurais pu devenir un des plus célèbre zombie que le septième art ait connu..."

Il releva la tête et regarda Samara.

"Je ne fais pas une tête de malheureux..."

Il lui tourna le dos en faisant semblant de bouder comme un gosse de 5 ans l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:27

Oh ben alors mon p'tit Tyler je suis dèsolè d'avoir brisè ta futur carrière

Elle prit un air de pseudo "pitiè" comme s'y elle avait commis une faute grave...

Tu me fais la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

Il tourna la tête en souriant et posa son avant-bras sur le dossier de la chaise bancale sur laquelle il était assit à ses risques et périls. En l'occurence vu l'était avancé de la chaise, passé à travers et casser un des quatres pieds.

"Comme si je pouvais te faire la tête ça."

Il passa furtivement sa mains sur son visage.

"Je me demande bien ce qui va se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:38

Elle lui souriat

On sait jamais...

Elle mit son visage entre ses 2 mains puis regarda Tyler

je me le demande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:45

Tyler la dévisagea l'air choqué parce qu'elle venait de dire.

"Mais enfin ! Je n'ai quand même pas cinq ans d'âge mental, cette année je suis passer à six ans c'est un cap que j'ai franchis"

Il sourit légèrement.

"En tout cas... En venant ici tu n'as pas tout perdu, c'est bien pour toi et Fabien"
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:49

Elle riat lègèrement puis elle changa de tête quand elle entendit "Fabien"

Oui j'ai pas tout perdu...c'est vrai...


Sam' voulait eviter le sujet,allez savoir pourquoi...?

Et toi personne en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:52

Il détourna la tête vers la porte d'entrée de la cuisine et mit sa mains au dessus de ses yeux en bougea la tête comme pour guetter l'arrivée de quelqu'un. Puis il se remit normalement et regarda Samara.

"Non personne en vue mon cap'tain"
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:54

Oh je te crois pas...aucune demoiselle matelot ?

Elle regarde Tyler l'air ètonnèe
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Nims

Tyler Nims


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:57

Il hocha la tête à nouveau tout en soupirant légèrement.

"Les demoiselles devraient être en train de dormir au lieu de rester debout à cette heure avancée de la nuit... Donc il n'y aura normalement personne qui passera la porte de cette pièce."

Il esquivait la question en continuant de plaisanter ce qui l'arrangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samara S
Invité




En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:02

Elle regarda Tyler d'un air songueur...Il ne voulait rien lui dire,tant pis...

Bon tu veux virrer la seule demoiselle avec toi à 4h du matin dans une cuisine lugubre...très bien la demoiselle s'en va !


Elle ce leva et ce rendit compte qu'elle n'ètait vêtu que d'un mini short et d'un debardeur blanc.Elle redressa le tête prit le chemin du couloir,comme pour faire la "fière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se reveille une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOrrOr HOuse :: °• Dans la maisOn •° :: °•La Cuisine•°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser