HOrrOr HOuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOrrOr HOuse

Jamaiis vOus ne vOus cOmpOrterez pareiil dans une maiisOn..Sii vOus aurez l'OccasiiOn d'en revOiir une..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Le jeune Matthew s'était un peu éloigné du groupe dont quelques-uns étaient deja dans le grenier a regarder la poussiere et les vitres cassées. Comme si sa pouvait interesser quelqu'un. Le jeune homme aurait bien suivit le groupe mais son estomac criait famine et qui dit faim, dit delinquence .... Si on pouvait apeller sa de la delinquence oui. Il commenca a fouiller les armoires sans vraiment se gener une petite seconde, je vous l'ai dit deja, il a faim alors laisser passer Matt. Il ouvrit delicatement la porte d'une armoire lorsqu'un verre tomba par terre faisant sursauter le jeune homme et en revelant sa presence egalement
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Angela se fichait bien de ce que pouvait faire le groupe à ce moment même. Elle préférait explorer les lieux. Alors, petite rebelle qu’elle était, elle s’était faufilée en dehors du groupe, ni vue, ni connue. Elle se mit à marcher dans les couloirs. Elle s’approchait de la salle à manger, quand elle entendit quelque chose tomber au sol. Elle sursauta quelque peut. Elle se croyait seule. Quelqu’un s’était sûrement faufiler en dehors du groupe, tout comme elle. À moins que… ce ne soit cet espèce de fou… Elle marcha alors doucement, en tenant de faire aucun bruit. Elle arriva finalement dans la cuisine. Elle reconnue Matthew, même s’il était de dos.

-Heyy toi..

lui dit elle avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

Matthew regarda ses degats, c'était pour lui un enorme probleme, voir meme un scandale total ! Il se gratta derriere la nuque quelque peu angoissé, il n'y avait meme pas de balai et puis meme s'il y en avait, il ne se voyait pas vraiment en train de ramasser la vaiselle ... Que dirait les autres ? Ils seraient sans doute arrivés avec leurs petites blagues avec lesquelles ils se croyaient sans doute amuasnts meme s'ils ne l'étaient pas une seule seconde. Il sursauta de nouveau lorsqu'il entendit une voix en face de lui. Sa tete se releva delicatement puis il eut un sourire en coin.

- Ha ce n'est que toi Angie .... Dis, t'aurais pas un balai ? Toi qui explore toujours partout tu dois en avoir vu quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Tout le monde?! Ttt, Angela n’était pas du genre à ridiculiser les gens… sauf si cette personne, elle ne l’appréciait pas. Elle remarqua le verre qui était à ses pieds. À parement, c’était lui qui avait fait le bruit, logique non?! Il était seul dans la cuisine. Elle lui sourit doucement, et elle réfléchit à sa question…

-Heuu… attend…

Elle sortit de la cuisine et elle ouvrit la porte d’un placard qui se trouvait dans le couloir. Elle regarda dedans et.. trouva le balais. Elle revint dans la cuisine et elle lui montra triomphalement.

-Tiien


[Angie?! mdr!! c'est foulle drôle Razz ps: mes postes risques d'êtres ptits.. jfais 10 choses en meme temps Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

Matthew la regarda qui commencait a chercher, fallait dire que sa lui rendait la tache un peu plus facile si quelqu'un d'autre cherchait a sa place un truc pour reparer sa betise faite. Il se gratta encore une fois derriere la tete, un tique surement, tout en regardant aux alentours. Il devait bien fair ecomme s'il cherchait lui aussi meme si s'était pas du tout le cas. Il se fichait un peu du verre ,encore plus de la maison c'était seulement parce que sa faisait pas propre et aussi parce le serviteur pas net allait se mettre a lui crier dessus. Deja qu'il n'apreciait pas matthew , sa n'allait pas arranger les choses.

- Sinon ... Tu sais preparer des Krafs Dinner ?

Il souria alors, ouais faut dire qu'on doit etre vraiment nul si on sais pas cuisiner ce genre de trucs. C'était peut-etre aussi parce que matthew était un peu trop orgeuilleux pour lire derriere la boite XD les instructions mises. S'était sans oublier que si quelqu'un preparait la nourriture a sa place , il ne pourrait pas mieux rever XD. Il prit le balai en remerciant Angela d'un simple sourire puis commenca a le faire aller de gauche a droite pour retirer les debris. Il se dirigea vers l'armoire ou Angie avait prit le balai mais non .... Pas de porte poussiere. Il claqua des doigts et regarda un endroit a quelque part ou il pourrait cacher les debris. Il souria lorsque son regard tomba sur le vieux tapis. Il se frotta les mains d'un sourire vainqueur et commenca a pousser les morceaux de verres sous le tapis niark niark. Il se releva fierement tout en s'epoussetant les mains

- La faut juste pas que tu me denonce hein - Dit-il en lui faisant un clin d'oeil


­[ Bah yop moi je kiff trop les petits surnoms XD mais sinon c'est pas grave je te comprend , moi sa m'arrive souvent et j'aime pas quand on me pousse pour me dire de repondre en gros XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

Petit fainéant! Bien qu’il tenait de cacher qu’il cherchait, Angie [lol] savait très bien qu’il ne cherchait pas pour vrai.. comment?! Voyons, depuis le temps, elle le connaissait bien. Les autres étaient meilleurs que lui pour tout faire parce qu’il faisait tout faire ses choses par les autre xD. Mais bon, ça le différenciait des autres. Et ça ne dérangeait pas trop à Angela, parce que sinon, y’aurait longtemps qu’elle se serait fâchée contre lui. Et puis, ce n’était que pour un balais, c’est pas comme s’il lui demandait de faire son dîner. Oups, parler trop vite! Au moins, c’était pas le luxe qu’il demandait. Et elle était sure, même qu’elle serait prête à mettre sa main au feu, qu’il n’avait jamais pensé à regarder derrière la boîte pour suivre les indications.

-Tu veux que je t’en fasse..?

Demanda-t-elle avec un petit sourire moqueur. Il était bien mauvais pour cacher ses pensées et ses intentions, quoi que là, même elle n’aurait pas fait mieux. Parce qu’en fait il n’y avait rien de subtil dans cette demande. Mais bon, chuut c’est un secret ça. Elle lui sourit, et elle fronça les sourcils quand il mit le verre sous le tapis. Elle roula ensuite les yeux et elle eut un large sourire. Elle leva une main et elle mit l’autre sur son cœur. Elle prit finalement parole… après un petit moment. Elle avait un petit sourire amusé et moqueur sur ses lèvres en même temps.

-Promis!


[t'inuiète moi too j'aime ça les ptits surnoms moches de même Razz Raah pis.. aller jme force xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

Face a sa question, il accota son menton sur la boite de nouilles tout ne prenant un petit air piteux. Il hocha legerement de la tete en clignant plusieurs fois des yeux. Tout pour faire pitié hein XD ou le mot plus juste serait, tout pour qu'on fasse son petit diner qui était pour lui qu'une simple collation. C'est vrai qu'avec un diner comme des krafts dinners, il n'ira pas tres loin. Ses trucs la le remplissait seulement quand il était petit rien d'autre a vrai dire, maintenant il engloutissait une enorme commande a lui tout seul. Bah quoi ? C'était un mec non ? Au moins s'en était un vrai. Bon c'est vrai que dans ce cas-ci, les autres mecs se seraient mis aux eclats de rire en voyant qu'il demmandait a une meuf de l'aider mais peut-importe , au moins elle avait acceptée non ? En plus d'accepter elle savait en preparer XD qui ne sait pas preparer des nouilles avec du fromage dite-moi ? Il alla ensuite s'assir sur le comptoir ne faisant pas vraiment confiance aux chaises craquantes

- Faut juste pas que les autres se joigne a ma table sinon il nous faudra ... Non desolé ... Il TE faudra preparer deux boite de nouilles

Dit-il en plaisantant, il regarda le tapis plusieurs fois puis pencha la tete sur le coté desirant probablement voir ce tas de tissus sous differentes facettes. Non, il voulait seulement voir si on arriva a apercevoir un morceau de verre ou quelque chose du genre. Sans compter que le tapis ce trouvait dans le meme salon dans lequel le groupe passait une bonne partie du temps. Il se leva et se dirigea vers le tapis. Il marcha sur le tas de verre ensevelit tentant de voir si on pouvait entendre la vitre brisée. Matt qui n'était de nature delinquente semblait assez nerveux a l'idée qu'il ait été vilain au point de ne pas jetter son degat dans les poubelles.


[Attend tu dois me trouver un surnom moche a moi aussi la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Elle sourit, voyons l’air piteux, selon lui, qu’il prenait. Pour elle, c’était plus drôle à voir qu’autre chose. Même qu’elle se retenait pour ne pas lui rire dans la face. Mais bon, Angela était trop gentille pour rire de lui voyons! Qui était plus gentil qu’elle?! Bahh apport tout le monde, personne hihi. Elle le regarda avec un sourire en coin. Elle ramassa la boîte qui était sur le comptoir. Elle l’approcha du four et elle se mit à fouiller pour les choses qu’elle avait besoins pour préparer cette collation. C’est bien vrai que ça ne bourre pas, m’enfin.. elle lui aurait bien fait deux boîtes pour lui… [moi jsuis gentille voyons]. Et puis, ça faisait les vacances à ce cher Mattie, il n’avait rien à faire… Sauf regarder. Et une chance pour lui, Angela était une bonne cuisinière et elle adorait cuisiner. Qui n’était pas ccapable de cuisiner ces nouilles?! Personne… personne sauf… Lui. Elle aurait bien voulu le voir faire elle xD.

-Ouais.. ME… et déjà toi ça me surprend que tu n’en veuille pas deux…

Elle le regarda et elle lui jeta un petit regard narquois et elle prit ensuite son petit air innocent. Innocent?! Pas tant que ça finalement. Elle était tout sauf innocente, m’enfin, ça dépend dans quel sens qu’on l’utilise xD. Elle le regarda marcher sur les bouts de verre. On put entendre des petits ‘cracs’. Mais si les autres le découvraient et qu’ils accusaient Matthounet xD elle dirai qu’il avait été avec elle toute la journée… pas pire non?!

[j'en ai pleins.. Matthie, Matthou, Matthounet, Matthitounet xD jsuis forte pour les noms moches xD]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:20

Le jeune homme se mit a rire doucement chose qui était assez rare chez lui qui était de nature assez silencieuse. Il sortit du tapis pour ne pas faire expres qu'on l'entende dans sa folie folle qui était d'ecouter chaques craquements de la vitres. Faut dire qu'il fallait etre assez cinglé pour bouloir entendre un craquement de verres. Il sortit une cuillere et une assiette et alla s'assir a la table. Quelle debrouillardise, il était aller chercher ses choses pour manger. Il examina ses ustensiles et griamca, ce n'était pas les choses les plus propres qu'il avait vu jusqu'a maintenant sa c'était certain. il partit vers le lavabo et ouvrit l'eau. Bon celle-ci prit un peut de temps avant de s'ecouler hors du robinet mais elle y parvint tout de meme. Il commenca a chercher un chiffon mais aucun n'aparaissait nul part. Il regarda Angela en penchant la tete sur le coté histoire de la voir sous un autre angle

- Hum .... Dis-moi .... Il n'y aurais pas un morceau de tissus dont tu ne te sert pas ?

Question a ne jamais poser a une fille, car comme c'était un mec il s'attendait peut-etre a quelque chose comme sa jupette mais non .... Matthew était pas ce genre de mec. Il s'en fichait pas mal meme si quelques arrieres pensés lui frolait l'esprit seulement en l,espace d'une seconde ( au moins c'est un vrai mec) . Il finit par sourire tout en regardant les nouilles barbotter dans le chaudron d'Angela, il fit de grands yeux, si sa cuillere et son assiete n'étaient pas propres ..... Le chaudron lui, l'était-il aussi ? Il pointa le chaudron en faisant un air pas trop rassuré

- Dis-moi, t'a passer ce truc la a sous l'eau avant de faire cuire ma bouffe dedans ?

[ouais y'a pas a dire t'est la reine pour les noms moches XD ..... moi aussi je t'aime hein mdr me tabasse paaaasss ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

[Ma te bitcher, maintenant que je sais qui tu es et que tu ne m’en voudra pas! Hihi! Aller je t’aime chiwie!]

Elle le regarda en haussant un sourcil. Mais Mattie voulait rire d’elle, non? Au moins, elle n’était pas du genre à se fâcher pour ce genre de connerie, car elle aurait tout de suite prit le chaudron qui était sur le feu et elle l’aurait assommer avec. Il aime tellement le Krafft dîner qu’il en aurait reçut sur la tête VV. Quoi qu’avec lui, on se savait jamais vraiment ce qui allait arriver. Soit qu’il était dans son coin, ou sinon, il était là en train de rire et en train de faire la conversation, comme en ce moment. Elle le regarda et elle roula les yeux une seconde fois. Elle ouvrit une armoire, puis une autre et elle trouva ce qu’elle cherchait. Un bout de chiffon. Elle lui tendit sans rien dire, mais avec un grand sourire. Que ferai-t-il s’il était tout seul ici? Ou si Angela n’était pas là? XD. Il ne s’en serai sûrement pas tirer et il aurait eut de la difficulté à faire son Kraft dîner, quel petit moron celui là! Une chance qu’elle l’appréciait, car elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait. Et puis, elle ne voulait pas être accusée de meurtre.. quoi que lui… Personne ne s’inquièterai. Hey oui, c’est la vie. Elle arqua un sourcil à ses propos. Quelle question voyons!


-Il était propre, c’est moi qui l’ai laver!

Dit elle en roulant les yeux. Puis elle lui sortit un bol… Il ne devait pas être capable de s’en mettre dedans son bol aussi, infirme qu’il était. Elle aurait bien ajouter sa touche personnelle à ça… Mais il aurait sûrement capoter et il l’aurait tuée avec des épices. Bon, je m’emporte, encore. Alors, elle apporta le bol à la table et elle sourit à Matthinouet [un new xD] puis elle alla mettre le chaudon dans le lave à beau, sans le laver pour autant. Elle ferma le four ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:08

Il prit le chiffon d'un air pas trop sur, fallait dire que le chiffon qu'elle avait trouver n'était pas tres fiable, la petite araignée qui montait dessus pouvait vous en fournir la preuve. Il leva un peu le bout de tissu et finit par le mettre sous l'eau espérant que la petite araignée meurt avec l'eau et c'est bien ce qui se produisit. Il ne put s'empecher de sourire puis il commenca a laver sa fourchette sans savon puisqu'il n'y en avait pas, fallait pas trop en demander a cette vieille baraque pourrite. Espérons seulement que celle-ci ne lui en veuille pas trop pour cette pensée impure envers elle XD. Quoi que les pensées d'Angela sont pires a son egart avec son histoire de l'assomer avec un chaudron XD. Il n'était pas detestable a ce point voyons .... Espérons ... Enfin bref, comme Angela pouvait bien remarquer, Matthew lavait sa vaisselle lui-meme .... Heum ... Disons, quand on parle de vaiselle on parle bien sur de sa petite fourchette sur laquelle il n'avait besoin que de passer son chiffon une seule fois. Haaaa cesser de tout demoralisé ! Ne gacher pas cette initiative prise par Matthew, soyez un peu optimiste pauvre chou, il fait des progres non ? Il roula des yeux et lui presenta le chiffon tout mouillé et degoulinant sur le sol

- Ce bout de tissus était lui aussi scensé etre propre non ?

Il la regarda sortir un bol, il fit de grands yeux d'un air assez tromatisé. Il était un espece de maniaque du lavage, il n'était pas question qu'il mange dans un truc sale et plein d'araignées. Si elle osait mettre sa nourriture dans ce bol la , il allait la tuée avec des epices XD. Il s'avanca et commenca a inspecter le bol. Il passa son chiffon dessus juste au cas ou puis il la regarda en haussant des épaules

- Bah quoi ? On sait jamais !

[ Ha nan l'injustice ! C'est pas parce qu'on se connait que t'a le droit de me maltraiter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Morrow

Angela Morrow


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

Elle sourit voyant son air incertain. Bah quoi? On ne pouvait pas tous être aussi sur ses gardes. Il l’était plus qu’elle. Ma fois, il allait être cinglé avant de pouvoir partir d’ici… Elle irait le voir à l’asile xD. Elle arqua un sourcil, le voyant tenter de noyer l’araignée. Avait-t-elle trouvée son point faible? Les petites bestioles à 8 pattes? Pour sa part, Angela n’avait pas peur de ça. Les petites bibittes mangent pas les plus grosses. [toi et moi on devrait croire ça xD] C’est bien rai. Le seul hic qui faisait peur à Angela était bien la maison. Elle était si vieille et elle faisait des bruits tellement louches qu’on pouvait croire qu’elle pouvait s’effondrer sur nous à tous moments. Et la, tout le linge serait plein de poussière et ils devraient tous dormir dehors en petite boule, comme le font les animaux. Bah non, vaut mieux assommer que de faire le matcho… Nah mais ces mecs! Elle c’était que de la pure défense! Et lui, il l’attaquait! Elle allait l’étouffer avec son macaroni! Bah sii, méchante vaisselle. Il ne lavait que ses trucs à lui, et c’était le plus gros effort qu’il n’avait jamais fait de sa vie. Et puis, ce n’était qu’une fourchette, et comme Angela aurait dit non, il n’avait pas le choix de la laver lui même. À sa question, Angela roula les yeux et elle haussa les épaules.

-J’en sais rien, ça… je ne l’ai pas laver… Mais il a dû se nettoyer avec l’eau.

Elle le regarda d’un air exaspérer. Elle l’avait regarder, et c’était elle qui l’avait laver, puisqu’elle n’avait pas confiance en le M. qui était très étrange ceci dit. Et lui qui lavait toute les choses qu’il voyait et que tout fallait qui sois propre… Il l’exaspérait. C’était déjà bien qu’il fasse quelque chose par lui même, pour une fois… Mais de là à en faire une manie et à devenir fou… Elle irait lui rendre visite! Elle lui prit le bol des mains et elle mit le macaronnis dedans. Elle lui présenta le bol. [présenta de manière à lui tendre pour qu’il le prenne ^^ ]

-Mouais…

[baah siii!]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morington

Matt Morington


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

Sa y est, Angela venait de dire ce qu'il ne fallait pas dire en presence de Matt qui , comme je l'ai mentionner tout a l'heure, était un grand maniaque de lavage. Deja tout jeune, il faisait le menage de la maison ne trouvant rien de mieux a faire a part sa c'était le suffisant. Son pere n'était pas souvent la alors la maison était souvent en bordel et qui devait ramasser ? Matthew evidemment mais sa s'était peut-etre parce qu'il se portait volontaire. Voir de la vaiselle propre le fatiguait enormément. Angela le croyait peut-etre faineant et sans aucune expérience menagere mais c'était sans doute parce que le jeune garcon essayait justement de le cacher car ce n'était pas tous les mecs qui faisaient le menage nan c'était trop la honte entre mecs et c'était comme sa. Matt regarda le chaudron puis grimaca. Il finit par aller s'assir histoire d'attendre que sa nourriture arrive dans son assiette comme un petit oiseau attendait que tout soit cuit dans le bec bah quoi ? Il avait laver un minimum sa fourchette non ? Alors ou est le probleme ? Nul part. Il se frotta les mains en attendant son repas qui une fois mit sur la table, se fit inspecter de tout partout par Matt qui espérait qu'il n'y avait pas de d'araignées, il ne detestait pas les insectes mais seulement, ce n'était pas vraiment le genre de bestiole qui attirait Matt que ce soit sur les murs ou dans son assiette, Matt ne les aimaient tout simplement pas rien de tres grand. Soudain il vit un truc bouger dans son assiette, ses yeux s'agrandirent et il brandit sa fourchette dans les airs pret a attaquer, il planta son outil dans une nouille inocente et realisa qu'il n'y avait rien finalement. Il soupira de soulagement et mangea la nouille avant de regarder la jeune fille en face de lui.

- Tu peux venir manger ? Sa me soulagerait

Matthew a toujours été habituer a manger seul mais il y avait cependant d'autres personnes autours de lu ia manger pas comme maintenant ou tous le monde était en haut et lui seul dans la cuisine avec Angela a coter a le regarder manger les bras croisés. Lorsque quelqu'un faisait ce genre de chose, cela mettait toujours le doute chez Matthew qui avait toujours l'impression qu'on avait mis quelque chose d'incomestible dans son assiette. A voir le petit sourire qu'Angela affichait, sa n'inspirait pas du tout confiance, non, pas le moindre du monde a vrai dire. Il arqua un sourcil

- Je laverai ta vaiselle s'il le faut mais silteplait .... Viens manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collation ? Empty
MessageSujet: Re: Collation ?   Collation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOrrOr HOuse :: °• Dans la maisOn •° :: °•La Cuisine•°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser